Employés de centre d’appel

Les commis de contact des centres d'informations pourvoient avis et informations aux clients, répondent à leurs demandes au sujet des biens d'une société ou d'une organisation, des services ou des politiques, et gèrent les transactions financières en utilisant le téléphone ou les moyens de communication électroniques comme le courrier électronique. Ils se trouvent dans des lieux qui peuvent être éloignés des clients ou d'autres opérations des organisations ou des sociétés dont ils fournissent les informations.

Niveau de compétences: Semi-qualifiés

Vérifiez votre revenu

  • La majorité des Employés de centre d’appel gagnent un salaire compris entre 1 638 € et 2 667 € par mois en 2024.
  • Un salaire mensuel pour des Employés de centre d’appel débutants se situe entre 1 638 € et 2 116 €.
  • Après avoir acquis cinq ans d’expérience de travail, leur revenu sera compris entre 1 736 € et 2 226 € par mois.

Fonction

  • S'occuper des appels entrants et des messages des clients, soit pour répondre à des questions, gérer les appels concernant des services ou trier les plaintes
  • Identifier des conditions et saisir des évènements dans un système informatisé
  • Renvoyer des tâches à d'autres unités lorsque cela est pertinent
  • Facturer ou gérer les paiements lorsque nécessaire
  • Envoyer lettres, fiches de renseignements et autres documents à des clients
  • Donner avis aux clients quant à des produits ou services additionnel
Loading...